Si vous y avez prêté attention, alors vous savez que Wilson Staff est de retour depuis au moins quatre ans maintenant, en lançant certains des fers les meilleurs dans toutes les catégories du jeu.

 

Il y a plusieurs différences entre les nouveaux V6 et les anciens V4; Il y a quelques améliorations techniques qui pourraient conduire à des avantages de performance dans le monde des golfeurs. Les fers des séries V FG Tour de Wilson étaient plus faciles à frapper que d’autres, mais le V6 surpasse tout.

 

Les poids en tungstène de 18 grammes de la série V4 sont centrés sur les semelles des fers 3 à 7. Ces poids ont fait ce que vous attendiez. En abaissant le centre de gravité et en augmentant l’angle de lancement sans augmenter le spin, Wilson a fait en sorte que les longs fers du V4 pardonnent remarquablement et soient faciles à envoyer la balle en l’air.

 

Eh bien, si 18 grammes de tungstène, c’est bien, alors 20 grammes c’est peut être mieux, non?

 

Wilson a ajouté 2 grammes de tungstène aux seuls poids des fers 3 à 7 du V6, pour un total de 20 grammes. Les inserts de 20 grammes dans les fers 6 et 7 sont toujours centrés dans la semelle des fers V6, mais ils sont plus répartis sur les fers 3, 4 et 5, ce qui ajoute beaucoup de sensation , sans prendre de masse loin de la zone d’impact du club.

 

Est-ce que cela a un effet? Eh bien, la tolérance est un terme relatif. Mais dans ce cas, cela s’applique. Les longs fers V6 sont tout simplement incroyablement faciles à jouer, toujours avec des trajectoires hautes.

 

Wilson utilise le shaft Dynamic Gold AMT.

 

En langage clair, Ascending Mass Technology signifie que les manches deviennent de plus en plus lourds, par incréments de 3 grammes, à mesure que l’on passe aux longs fers. Les shafts sur les long fers pesent entre 112 à 118 grammes, ce qui, associé à la répartition de la semelle, permet de lancer les balles plus haut et de fournir un angle de descente plus prononcé pour augmenter la précision. Et comme les fers deviennent de plus en plus courts, les manches deviennent de plus en plus lourds, atteignant un poids de 130 grammes pour favoriser plus de précision et de cohérence.

 

 

On pouvait critiquer  le look des têtes des fers V4 de Wilson, Le V6, Wilson revient à une apparence plus simple et plus propre.

 

La cavité est tout en satin avec juste un soupçon de rayures de couleur moutarde, qui fait partie de la marque de la série FG Tour.

 

 

 

La part de marché de Wilson se situe autour de 3% et Wilson a enregistré une croissance linéaire des ventes au cours des dernières années. Cette croissance a été faible et lente, mais elle a été constante.

 

Le marketing de Wilson a toujours été modeste et soucieux du budget, et leur stratégie est à la fois conservatrice (ils ne dépensent à tours de bras) et cohérente (ils collent à la demande). Cependant, Wilson investit dans le prochain Vs Driver. Programme pilote pour passer au niveau suivant.Loft: 6-fer: 31 degrés; PW: 47

Prix de la rue: 1 000

 

Low-Handicap

“Étonnamment tolérant. Précis et cohérent.”

Low-Handicap

“Ils sont magnifiques à l’adresse et ils ont vraiment amélioré les fers moyens et longs. Il est tellement plus facile de soulever la balle en l’air. La sensation est uniforme dans toute la série. Le nouveau modèle est bien meilleur que la version précédente.”

mi-handicap

“La balle gronde sur la face de club.”

mi-handicapant

“Petits instruments chirurgicaux. Comme un scalpel et si précis. Étonnamment facile à manger. Étonnamment indulgent. Suprême précision. C’est choquant à quel point c’est cohérent.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *